Et si vous Niu Billiez pour les prochaines vacances !

Comme vous, je suis aux commandes de mon entreprise, MOPS France qui distribue NIUBILL en France, et j’essaye au mieux de réagir aux diverses fluctuations du marché.

Il est clair que les premiers mois de l’année 2016 ont été fulgurants et après deux ans d’investissement et de travail, le nombre d’abonnés a grimpé en flèche durant tout le premier trimestre. Cependant, nous constatons que cette augmentation n’est plus aussi accentuée au mois d’avril.

Immédiatement, nous identifions ce changement et des questions se posent : que se passe-t-il ? Doit-on réagir ou d’abord analyser la tendance de manière détaillée avant de prendre une quelconque décision ?

Nous n’avons pas l’ambition de devenir le leader du marché, au contraire, nous nous intéressons avant tout de gagner en reconnaissance auprès de tous ceux qui recherche une solution facile, efficace et à moindre coût.

Nous avons stratégiquement décidé de ne pas apporter des modifications de manière régulière à notre logiciel,  pour ne pas modifier les habitudes de nos clients, qui ne souhaiteraient pas voir des changements dans leur logiciel de manière répétitive. Ceci ne convient pas à tout le monde, nous préférons leur assurer une certaine continuité.

Entre la loi du travail et la loi Pinel, votre comptabilité rencontre de nombreuses modifications et nous nous efforçons de vous fournir une solution qui continue à vous donner les outils dont vous avez besoin. Afin de vous montrer les bienfaits de notre logiciel, nous vous avons mis une représentation de celui-ci (par l’intermédiaire d’écran très explicite) sur notre interface pour avoir une visibilité plus concrète de cette solution.

La question principale à laquelle nous faisons actuellement face est de savoir la manière dont nous allons maintenir si ce n’est augmenter cet intérêt que nous avons su créer au début de l’année.

À cela, nous pensons vous donner une réponse dans les prochaines semaines, mais en attendant chers Niu-Billiens, vos suggestions seront les bienvenues, vous êtes nos partenaires !

Carmi BLOCH, PDG

Facturation en ligne